Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hypervier
Publicité
hypervier
Newsletter
hypervier
Archives
13 septembre 2009

Salut à tous !

seascouts1thumb

Bienvenue aux Eperviers et aux autres sur notre nouveau blog !

 

Ici seront indiquées toutes les infos concernant les réunions et les week ends, ainsi que les news de la 1ère Tahiti, des messages perso (pourquoi pas ??) et bien sûr des photos.

Envoyer moi sur mon adresse mail tout ce que vous voulez voir apparaître sur hypervier.canalblog.com !

je compte sur vous les Eperviers pour venir ici régulièrement...!

nana (fraternel salut scout etc)
à bientôt sur le web

Seb allias Sebastien, Epervier number one

Tonio allias Antoine , Epervier number two

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le blog n'a pas beaucoup été aménagé j’espère que la patrouille est bien <br /> Au revoir <br /> Erwann
E
le blog n'a pas beaucoup été aménagé j’espère que la patrouille est bien <br /> Au revoir <br /> Erwann
Publicité